-
Axa J - «Glissez vos mains sur mes collants et lécher ma chatte à travers le nylon '
Par talonsaiguille dans Gros seins et belles jambes le 1 Juillet 2013 à 01:02«J'adore toucher mes collants, 'Axa dit, comme elle s'est assise et a ses mains sur ses jambes dans leurs collants design noir avec leur motif de dentelle sexy qui allait jusqu'aux genoux. «J'aimerais vous de venir ici et avoir une sensation agréable.
Axa a ouvert ses jambes pour montrer les lèvres roses de sa chatte à travers le nylon pur de l'entrejambe, puis tiré l'avant de son tuyau serré de sorte qu'ils ont été tendus entre les lèvres de sa chatte.
«Ce que je voudrais vraiment, c'est pour que vous exécutez vos mains jusqu'à mes jambes, agréable et lent, dit-elle, effleurant ses doigts sur ses cuisses et les balayer toute la zone de sa chatte nylons. «Juste glisser vos mains doucement sur mes jambes en collants et en les déplaçant jusqu'à mes cuisses.
Axa se retourna et se pencha pour sa robe tendu autour de son cul, puis passa ses mains jusqu'à l'arrière de ses jambes et ses fesses rebondies gainées dans leur couche de nylon noir. Puis elle a dépouillé de sa robe pour révéler ses seins nus et rampa sur le lit, où elle s'agenouilla et caressa son corps demi-nu et les monticules de ses seins.
«Je reçois tellement excitée, tout en pensant à vous passer vos mains sur mes jambes en collants, 'Axa dit, alors glissé sa main entre ses cuisses et se frotta la fente de sa chatte à travers l'écran de nylon étanche de son entrejambe du collant.
«Je veux que tu viennes et lécher la chatte par ces collants et sentez votre souffle chaud que vous taquiner ma chatte avec votre langue, at-elle poursuivi, en augmentant le rythme de sa main et la serra ses doigts contre sa chatte chaude qui coulait avec son jus derrière l'entrejambe gainés de ses collants.
L'envie de toucher sa chatte est devenue plus vitale, si elle a poussé sa main vers le bas à l'intérieur de son tuyau et a noté la façon dont sa chatte humide était devenu après les jeux de taquineries prolongées qu'elle avait joué dans ses collants.
«Je reçois tellement excité, en imaginant que vous me baiser dans ces collants, dit-elle, comme elle inséra ses doigts entre les lèvres de sa chatte béante, qui fait des sons pataugeant comme ils ont glissé dans et hors de lui, le trou juteux chaud.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-