-
Chessie Kay - Knickerless College se masturbe ses bas nylon et jarretelles
Par talonsaiguille dans Gros seins et belles jambes le 1 Juillet 2013 à 00:53Chessie a été capturé ne porte pas de culotte sous son uniforme et envoyé à rester dans sa chambre pour le reste de la journée sur son propre. Ayant appris qu'elle était sans culotte et seule dans sa chambre, notre concierge méchant est allé lui tenir compagnie sur la chance, elle pourrait lui laisser voir par lui-même ...
«Alors voulez-vous un coup d'œil,« Chessie demande au concierge et ouvre soudainement ses jambes et fait clignoter sa chatte nue chez lui avant de le cacher à la vue. «Oh, vous ne regardez excité,» elle rit, remarquant le renflement à l'avant de son pantalon, je pense qu'il faut quelqu'un pour obtenir leur bite, pas vous?
Chessie soulève sa unifrom pour un autre flash rapide de son sexy, porte-jarretelles blanc, puis décompresse sa robe ouverte sur le devant et laisse glisser le long de ses jambes sur le sol. Permanent de donner un aperçu de sa chatte nue encadrée par les bretelles blanches de ses porte-jarretelles, elle se déshabille sa chemise pour révéler qu'elle porte un soutien-gorge en coton blanc qui prend en charge ses énormes seins ronds comme un couple de hamacs.
«Avez-vous fait des économies que grosse charge pour moi? Grins Chesse, glisser les bretelles de son soutien-gorge sur ses épaules et de découvrir ses grands seins. «Je pense que vous voulez foutre ici,» ajoute-elle, en se frottant les mains autour des monticules de ses norks massives avec leurs guilleret, tétons roses.
Chessie établit dos avec les jambes gainées de grands ouverts, provoquant la sangle de ses bretelles de tirer sur le haut de ses bas de nylon noir. Elle se frotte vigoureusement son clitoris, secousses sa main contre les lèvres juteuses de sa chatte chaude et encourager le concierge de tirer son sperme sur tout son corps chaud comme elle se masturbe à climax orgasme intense.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le momentSuivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-