-
Roxy M - "Watch Me faire tomber ma culotte et se masturber dans des bas de nylon cousu et bretelles»
Par talonsaiguille dans Gros seins et belles jambes le 1 Juillet 2013 à 00:59Roxy heurté un groupe de gars sur le chemin du retour de l'académie et d'être un peu d'une fille flirty elle s'est de leur parler. Ils lui ont dit qu'elle regardait l'air sexy dans son uniforme, et profiter de leur attention, elle leva sa jupe pour leur donner une bonne regarda ses bretelles blancs attachés à la partie supérieure de ses noirs, bas de nylon.
«Ils ne demandent à voir mes culottes, dit-elle, en montrant comment elle taquinait sa jupe plissée pour leur donner un coup d'œil à sa petite culotte blanche et les lèvres de sa chatte à peine visible à travers l'entrejambe de nylon pure.
En se retournant, elle se frotta les mains sur ses joues douces fesses enfermé dans le collant nylon de sa culotte sexy. Puis elle se leva et le devant de sa jupe pour une vue rapprochée de sa chatte pantied, tout bien encadré par son porte-jarretelles et le haut de ses bas nylons entièrement façonné.
Le compte de Roxy de ses clignotant public en face de ces gars-là avait fait se sentir tout excitée, elle dépouillé de son uniforme et se coucha sur le lit. Elle a glissé sa main dans son soutien-gorge blanc pour jouer avec ses seins, puis poussé son autre main vers le bas la culotte en nylon avant et a commencé à fouiller sa chatte
Roxy se masturbe un moment, puis dépouillé de son soutien-gorge pour découvrir ses toutes les poitrines naturelles avec leurs roses, tétons percés. Puis entrer dans une position à genoux, elle a accroché ses pouces dans la ceinture élastique de sa culotte et a tiré vers le bas, se penchant en avant sur le lit pour exposer son cul et la chatte à pleine vue.
Roxy incliné son cul à la hausse et a atteint entre ses cuisses pour masser les lèvres de sa chatte, sa culotte tendue autour de l'arrière de ses jambes dans leurs bas couture sexy et talons en cuir brillant comme elle se masturbe jusqu'à l'orgasme.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-