-
Tammy Lee - Sexy MILF en bas nylon Fully-Fashioned Stuffs sa culotte dans sa chatte
Par talonsaiguille dans Gros seins et belles jambes le 1 Juillet 2013 à 01:05Je suis arrivé de façon inattendue, l'autre jour à la maison de Tammy et trouvai tout habillé dans sa robe d'été, bas et talons, comme elle était sur le point de sortir pour le thé l'après-midi avec quelques unes de ses amies.
Tammy est une vraie salope chaude la plupart du temps et le plus souvent dans l'humeur pour une partie des bas sexy plaisir, alors je l'ai complimenté sur la façon dont elle était belle, en espérant un peu de flatterie pourrait la convaincre de passer du temps avec moi.
Eh bien, il faut avoir travaillé parce qu'elle s'assit et sachant que je serais intéressé à ce qu'elle était sous sa robe, elle a mentionné qu'elle portait quelque millésime authentique, bas nylon nus.
«Je sais que quand j'ai eu une paire de ces derniers sur avant et vous avez vraiment aimé regarder me faire courir mes mains sur eux ne vous ai pas? Elle a dit, se référant à la tonalité nu, presque invisible de ses bas comme elle séduisante balayé sa main et sa jambe sur la surface pure et brillante de ses bas de nylon.
Tammy s'agenouilla sur une jambe et tiré vers le haut et l'arrière de sa robe, exposant ses bretelles et le haut de ses bas, puis étiré son autre jambe latéralement sur le sol. Penché au-dessus de toucher sa cheville, elle a traîné ses doigts le long du dos de ses bas et la couture, en disant combien elle aimait la sensation de ses nylons entièrement façonné à côté de sa peau.
Tammy ôta sa robe, en veillant à plier pour que je puisse avoir une vue sur son cul fabuleux enfermé dans bleu poudre, culotte en nylon abruptes et les bretelles longs blancs attachés aux sommets brillants de ses bas nylon couture. Puis accrocher ses pouces dans la ceinture élastique de sa culotte, elle tira les sur les joues de son cul et les roula le long de ses jambes gainées de bas jusqu'à ce que l'étaient étendus autour de ses chevilles.
Tammy élimine ensuite la culotte et assis avec les jambes écartées, elle fourra à mi-chemin de la chatte et masser ses doigts autour de son clitoris et les lèvres juteuses de sa chatte.
«Oh, j'ai perdu ma culotte, savez-vous où ils sont? Elle a demandé en plaisantant, comme elle se masturbait avec sa culotte en nylon transparents suspendus à partir de l'ouverture de sa chatte béante. «Oh, ouais, oublié Je me suis caché là-bas, dit-elle fausse surprise et les a retirés
-
-
Commentaires
1ero80Lundi 1er Juillet 2013 à 08:39
Vous devez être connecté pour commenter
-